Réalisation du circuit imprimé

Voici le dessin du circuit imprimé :

Mais téléchargez plutôt la version haute définition (87 ko). Elle est donnée à l'échelle 1, avec une définition de 600 DPI ; l'image mesure 2980 x 1636 pixels, vous pourrez donc l'imprimer, par exemple avec Paint Shop Pro V3.11, en indiquant les dimensions : 12,62 cm x 6,93 cm (ou 4,97 pouces x 2,73 pouces).

Cette version du circuit imprimé est la seconde : elle tient compte de la modification du schéma électrique (mise à Vcc de la broche Vpp, et non à la masse) ; cette modification permet la lecture des cartes T1G équipées de puces Texas. Pour ceux qui auraient réalisé l'ancienne version du circuit imprimé (avant le 26-06-2001), voici en deux straps et quatre coups de cutter une petite modification 'express' pour que votre montage accepte toutes les télécartes : cliquez ici.


Voici le typon regroupant les trois types d'interfaces de sortie :

Cliquez ici pour télécharger la version haute résolution (44 ko). Sachez néanmoins que ces modules très simples ne justifient pas impérativement la réalisation d'un circuit imprimé : vous pouvez vous contenter de souder les composants sur une plaque pastillée perforée, notamment pour le module à relais ; si vous réalisez le circuit pour ce dernier, vérifiez que votre détaillant possède le modèle de relais correspondant à l'implantation indiquée (j'utilise un modèle 6V avec deux contacts R-T).


Dernière mise à jour : le 26/06/2001.