Soudez d'abord les trois straps, puis les résistances, les diodes, les
supports de CI, le régulateur s'il est utilisé, puis les leds,
les condensateurs, les borniers ; insérez les CI.
Vissez ensuite sans serrer les quatre transistors sur une plaque isolante,
percée de quatre trous éloignés de 14 mm ; un morceau
de circuit imprimé dépourvu de cuivre fera l'affaire.
Les radiateurs (dissipateurs thermiques) ne sont nécessaires que si
le courant consommé par le moteur est important, vous pouvez vous en
dispenser dans un premier temps. Placez ensuite sur le circuit le groupe de
transistors, soudez, serrez les vis. Branchez ensuite les interrupteurs, le
potentiomètre, les fils d'alimentation et le moteur.
Relisez les remarques au bas de la rubrique 'Schéma' à propos
de l'alimentation.
Le montage est terminé ; vérifiez une dernière fois
l'implantation des composants, alimentez, constatez le fonctionnement des
interrupteurs et du potentiomètre...
Vous pourrez changer la gamme de vitesses de rotation en modifiant C5,
notamment si à vitesse maxi, le moteur donne des signes de faiblesse...